À la maison René Verrier
le 6 mars 2023,
est décédé à l’âge de 75 ans
M. Gaston Bergeron,
époux de feu Lise Paquette,
demeurant à Drummondville.
Il était le fils de feu Ernest Bergeron et de feu Lucienne Cartier.
La crémation a eu lieu au crématorium Yves Houle.
La famille accueillera parents et amis au
Centre funéraire Yves Houle
700 Boulevard Patrick, Drummondville.
Heures d’accueil : le dimanche 19 mars de 10h à 15h.
Une célébration liturgique aura lieu le dimanche 19 mars à 15h
en la chapelle du centre funéraire.
M. Bergeron laisse dans le deuil ses sœurs : feu Denise (Richard Brown) et Lise (Marc-André Thibault).
Ses frères : André et Jacques (Suzanne Pepin).
Son fils Mario Bélisle (Lisa-Marie Gagnon).
Son petit-fils Kevin Bélisle.
Ses petites-filles Alice Gagnon Bélisle et Andréa Laflamme.
Son beau-frère Gérard Paquette (Huguette Martel).
Ses cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis.
Des remerciements à ma bonne amie Huguette Noury pour son dévouement.
En sa mémoire, des dons à la Fondation René-Verrier seraient appréciés.
Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com


9 Commentaires
Sincères condoléances à toute la famille
Mes sympathies à toute la famille. Je garde de bons souvenirs du temps passé avec Gaston à la pêche et a d’autres occasions. Salut Gaston !!🙏⚘️
Mes sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Nos pensées vous accompagnent. Nos plus sincères condoléances à la famille, spécialement à Suzanne et Jacques. De tout cœur avec vous
Sympathies à toute la famille Bergeron. J’ai eu la chance de travailler pendant plus de 25 ans avec Gaston alors que nous oeuvrions pour M. Roger Lauzon et par la suite son fils, M. Yves Lauzon. Nous formions la famille Molson avec toute l’équipe qui nous accompagnait. Je garde un bien précieux souvenir de Gaston de cette belle époque. Mon mari Alphonse Demers, garde lui aussi un bon souvenir de Gaston
de ses voyages de pêche soit dans Les Grands Jardins ainsi qu’à Chapais. Nos pensées vous accompagnent.
Nos sympathies a la famille de Gaston
Sympathie à toute la famille
Merci d’avoir partager ta vie de quilleur avec nous, en ce vendredi , je me souviens encore de tes appels pour jouer aux quilles en ce même jour. Bon repos mon chum
Sympathie aux familles,spécialement a Jacques et Andre
Les commentaires sont fermés.