Le 4 avril 2025, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Camille Dubé. Il laisse dans le deuil son épouse Monique Lefebvre; ses enfants : Benoit, Serge et Martine; ses petits-enfants : Maïka, Ève et Léa ; ses sœurs : Lise et Marielle ; son frère Louis et sa belle-sœur Lucie.
Selon ses volontés, des funérailles intimes auront lieu ultérieurement.
Pendant 35 ans, il a partagé sa passion pour les sports avec les téléspectateurs de Radio-Canada. Avant de nous quitter, il souhaitait ardemment voir les Canadiens ramener la Coupe Stanley à Montréal.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Institut de Gériatrie de Montréal.
Direction funéraire
Centre funéraire Yves Houle
Tél : 450-742-5959 / 1-800-561-2881
www.yveshoule.com
36 Messages de sympathie
Mes plus sinceres condoléances a toute la famille
Merci Camille pour ta bonne humeur et ta générosité dans le partage de ta passion pour le sport, des cadeaux qui m’ont bien servis tout au long de ma carrière. Sincères condoléances à ta famille, à tes proches et à tous ceux qui ont croisé ta route de façon significative.
Un monument du sport québécois. Un collègue exceptionnel que je n’oublierai jamais. Commenté la boxe avec lui c’était un voyage à Walt Disney. Camille, je te donne rendez-vous aux Jeux olympiques du paradis.
Mes condoléances à toute la famille.
Nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle du départ de notre bon ami Camille. Nous avons grandi ensemble, séparé et retrouvé lors de son emploi dans la région de l’outaouais. Nous avons bien connu toute la famille et avons vu grandir les enfants. Nous offrons nos plus sincères sympathies à Monique, Benoit .Serge et Martine en ces moments difficiles.
Raymond et Suzanne Hudon
Mes plus sincères sympathies à Monique, Benoit, Serge et Martine et tout le reste de la famille.
Mes sincères condoléances à Lise et à la famille.
Louis Charlebois
Sympathies a toute votre famille.un veai monsieur
Mes sincères Condoléances ,à Benoît ,Martine et toute votre famille ,il a eu une belle vie riches d expériences.
Thérèse
Mes condoléances à la famille et salutations à Louis.
Toutes mes sympathies à la famille de Camille.
Un ancien du 134ème Collège de Ste-Anne
Mes condoléances à Monique et à la famille.
Bonjour Monique! Je t’offre mes plus sincères condoléances. Je pense très fort à toi. Mes sympathies aussi à la famille.
Le décès de Camille nous touche beaucoup. Au collège de Ste-Anne de la Pocatière, Camille a été mon voisin à la salle d’études. Il était en Éléments latins et moi, en Méthode ; durant l’année 1956-1957, je l’ai accompagné dans son parcours scolaire, en retour, il me faisait des courses au village. Déjà, il annonçait ce qu’il deviendrait. Nos condoléances à sa famille. Léonard Lemieux et Sylvie Dubé.
Sincères condoléances
Nos sympathies à Monique, Benoît, Serge et Martine
De vos voisins sur la rue Cochrane à aylmer.
Les 3 amis Natalie Lajoie, Martine et Louise Codere.
Mes parents Jacques et Hélène Coderre vous offres leur sincères condoléances.
Camille quel grand sportif!!
Sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
M. Dubé s’est lié d’amitié avec mon père au Collège de Sainte-Anne de La Pocatière . En 1985, alors en stage à Radio-Canada Moncton , il est venu faire un tour lors d’une journée de congé des Jeux du Canada à Sainr-Jean et ce fut à mon tour de me lier d’amitié avec lui. Un gentleman sur toute la ligne. Mes sympathies à la famille et ses anciens collègues.
Luc Lang
Charlesbourg, Qc
Mes sincères sympathies à toute votre famille. Je vs suivrai en pensées. Chere Monique,Benoit ainsi que toute la famille.
Sincères condoléances à toute la famille.Je n’ai que de bons souvenirs du passage de Camille et Monique à Edmundston et la station CJEM.
Repose en paix Camille
Merci 🙏 pour ces beaux moments
Mes sincères sympathies à Monique et sa famille. C’est toujours un moment difficile à passer lorsque notre conjoint nous quitte. Le temps vient nous apporter un peu de baume . Bon courage .
Condolences à la famille. Repose en paix
J’ai eu l’honneur et le privilège de travailler avec Camille il y a 57 ans à C.j.E.M. IL m’avais pris sous son aile et toujours encouragé.
Je n’ai jamais oublié ces moments si précieux. A toute sa famille, condoléances et courage.
Pierre Bourboin
Sincères condoléances à toute la famille.
Diane et Michel Nadeau.
La Pocatière et notre milieu, celui des communications, viennent d’en perdre un vrai…
Condoléances à tous ses proches en particulier mon chum d’adolescence Louis.
RIP mon Cam.
MAT
Toutes mes condoléances à toute la famille
Nos plus sincères condoléances à toute la famille!
Bonjour, j’ai eu l’occasion de travailler quotidiennement avec «Camer», et de réaliser de nombreux bulletins de nouvelles du sport qu’il animait régulièrement. Je garde un excellent souvenir d’un gentlemen gentil, drôle, et d’un professionnel exemplaire. Mes condoléances.
Je viens d’apprendre le décès de Camille,je suis rès surprise et peinée,,j’ai essayè plusieurs fois de communiquer avec lui lors du décès de Jacques,j’aurais bien aimé le revoir,la vie en a décidé autrement.Sympatiee à toute la famille.
Condoléances à la famille.
Chère Monique, Benoît, Serge et Martine,
Nous venons d’apprendre cette triste nouvelle. Nos plus sincères condoléances, nos voeux de réconfort vous accompagnent en ces moments difficiles.
Cher Benoît, nous pensons souvent à toi et nous aimerions avoir tes coordonnées si tu veux bien nous les transmettre .
Lionel et Hélène Martel
Sincères condoléances à toi Monique et à ta famille. Mes parents appréciaient beaucoup Camille surtout lorsqu’ils le rencontraient aux matchs des Expos.
Nos plus sincères condoléances à la famille Dubé suite au décès de Camille.
Raymond Baril
Collègue de Radio-Canada
Mes sincères sympathies à toutes la familles bon courage tous
Camille a été un excellent compagnon de travail. Professionnel, il savait transmettre sa passion du sport. Il était toujours là pour aider.
Monique et toute la famille, veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Je garde rai de très bons souvenirs de Camille.
Bon courage,
Claude Quenneville
Ajouter un message