À la Maison René-Verrier de Drummondville,
le 7 février 2026,
est décédée à l’âge de 81 ans
Mme Diane Messier demeurant à St-Félix-de-Kingsey.
Fille de Arthur Messier et de Églantine Mayer.
La crémation a eu lieu au Crématorium Yves Houle.
La famille accueillera parents et amis au Centre Funéraire Yves Houle, 4430 rue Principale, St-Cyrille-de-Wendover, le samedi 21 mars de 10h à 17h pour recevoir les marques de sympathie. À partir de 14h une célébration aura lieu à la chapelle du centre funéraire avec de la musique et vos témoignages.
Mme Messier laisse dans le deuil ses 2 filles ; Natasha (Michel) et Jennifer, ses petits-enfants ; Jacob et Jordan, ses neveux et nièces et autres parents et amis. Lui ont précédé son frère et sa sœur ; André et Suzane.
En lieu de fleurs, des dons pour la Maison René-Verrier seraient grandement appréciés. Il y aura une boîte pour recevoir les dons au centre funéraire pour qu’ils soient fait en son nom.
La famille remercie tout le personnel du Havre d’Elizabeth ainsi qu’à la Maison René-Verrier, pour les bons soins prodigués à Mme Messier.
Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com


6 Commentaires
Je garde un bon souvenir de la présence de Diane lors de nos ateliers de peinture à Kingsey Falls. Une belle personne à qui il est certainement poussé des ailes. Toutes mes condoléances à ses filles et petits-enfants dont elle nous parlait avec affection.
Mes sincères condoléances a toute la famille et amis.
Quelle triste nouvelle. Je suis une ancienne collègue de travail de Diane à la Voie maritime. C’est une femme que j’ai beaucoup appréciée et que je n’oublierai jamais. Elle me serrait si fort dans ses bras et je m’y sentais si bien. Tellement chaleureuse, aimable et intéressée aux autres. On a perdu une perle. Toutes mes sympathies à la famille et aux amis.
Diane avec qui j’ai travaillé plusieurs années a toujours été une source de motivation, femme joyeuse, sereine avec une grande gentillesse.
Repose en paix ma chère Diane.
Une grande dame a quitté notre monde. Elle avait le don de nous faire sentir aimé(e)s. Elle manquera certainement à tous ceux qui l’ont connu. J’aimerais offrir mes sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s.
Très touché par le décès de Diane que j’ai eu la joie de connaître lors de mes années comme curé de la paroisse Saint-Luc de 2013 à 2019. Toute ma sympathie à sa famille. Que le Seigneur vous bénisse.
Ajouter un commentaire