← Retour aux avis de décès

Georgette Morin

1927 - 2026

Aston-Jonction

À la Résidence le Reflet de Victoriaville,
le 22 février 2026
est décédée à l’âge de 98 ans,
Mme Georgette Morin,
fille de feu Liguori Morin et de feu Eva Girouard,
demeurant à Victoriaville, autrefois d’Aston-Jonction.

La crémation a eu lieu au Crématorium Yves Houle.
La famille accueillera parents et amis au
Centre Funéraire Yves Houle,
1010 rue Principale, St-Wenceslas,
le dimanche 8 mars de 13h à 15h.

Une célébration liturgique aura lieu le dimanche 8 mars à 15h
au centre funéraire,
inhumation au cimetière d’Aston-Jonction à une date ultérieure.

Mme Morin laisse dans le deuil ses belles-sœurs : Aline Garneau (feu Gabriel Morin), Thérèse Vigneault (feu Guy Morin), ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousin(e)s et ami(e)s.
L’ont précédé ses frères et sœurs : Yvette Morin (Armand Lemieux), Roger Morin (Fleurette Chevalier), Jeanne-D’Arc Morin (Maurice Lemieux), Frère Angelbert Morin, Roméo Morin (Yolande Rivard), Françoise Morin, Jacques Morin (Rollande Beaulieu), Colette Morin et Denis Morin (Lise Hamel).

La famille remercie tout le personnel de la Résidence le Reflet pour les bons soins prodigués à Mme Morin.

Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com

3 Commentaires

  • Marie-Jeanne Gaivin Pelletier Posted 6 mars 2026 8 h 46 min

    Bonjour à tous !
    En mon nom et au nom de la famille Eugène et Cécile Gaivin de L’abitibi j’offre nos plus sincères condoléances à chacun de la famille de Georgette. Papa était le cousin de Georgette et tous ceux qui l’ont précédés. Nous sommes en pensées avec vous !🕊🌸🌸🙏
    Marie-Jeanne Gaivin Pelletier

  • Line St-Louis Posted 3 mars 2026 9 h 23 min

    Bonjour Georgette fut la personne étrangère la plus significative dans ma vie d’enfance et d’adolescence. Dormir plusieurs fois par semaine chez elle, m’a permis de vivre des moments doux calmes et privilégiés. Les journées de tempêtes de neige à l’époque furent un cadeau du ciel. Je passais la journée avec elle pour sa sécurité. Elle me cuisinait un bon spaghetti au tomates et sel oignons. À tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer, je pense à vous.

  • Louise Paquin et François Therrien Posted 2 mars 2026 17 h 50 min

    Sincères condoléances aux familles et aux proches touchés par son départ.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *