← Retour aux avis de décès

Annie Desfossés

1978 - 2026

Sainte-Monique

À l’hôpital de Nicolet, le 20 avril 2026, est décédée, madame Annie Desfossés, conjointe de Mathieu Champagne-Houle, fille de Léo Desfossés (Germaine Therrien) et de Sylvie Dionne. Demeurant à Sainte-Monique, autrefois de Saint-Cyrille-de-Wendover.

La crémation a eu lieu au Crématorium Yves Houle.
La famille accueillera parents et amis au
Centre Funéraire Yves Houle
4430 rue Principale, Saint-Cyrille-de-Wendover,
le samedi 23 mai à compter de 12h.

Une célébration liturgique aura lieu le samedi 23 mai à 16h
en la chapelle du centre funéraire.

Mme Desfossés laisse dans le deuil ses enfants : Claudia, Marie-Pier (Michael), Audrey, Elisabeth, Étienne, Antoine,
ses petites-filles : Maëly, Mythalia, Myranda et Mya,
sa sœur Annick (Sylvain) ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.

Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com

18 Commentaires

  • Helene Frechette Posted 23 mai 2026 19 h 24 min

    Nos sincères sympathies à votre famille.
    Nos pensées sont avec vous.
    La famille Fréchette

  • Manon Barrette Posted 23 mai 2026 16 h 48 min

    Nos plus sincères condoléances à Mathieu, aux enfants et à tous les proches d’Annie. On pense à vous souvent et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. 🌹🌹🌹

    Vos voisins Jocelyn et Manon

  • Brigitte Christie Posted 22 mai 2026 22 h 41 min

    Nos sympathie a sa petites familles , ses parents , nos pensées vs accompagnent

  • Julie Nolet Posted 22 mai 2026 20 h 17 min

    Je suis encore sans mots.. mes plus sincères sympathies à toute la famille. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Je suis la au besoin❤️ soyez forts et aidez vous les uns les autres . Je vous aime. Xx courage à tous

  • Daniel Desfossés Posted 21 mai 2026 21 h 47 min

    Toutes nos sympathies, nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage

    Daniel et Isabelle

  • FRANCINE MARCOTTE Posted 21 mai 2026 8 h 56 min

    Nos plus sincères sympathies et à toute la famille particulièrement Annick et Sylvain. C’est triste un départ aussi jeune. Malheureusement nous ne pouvons être avec vous samedi mais nous aurons une pensée pour vous. On vous embrasse, Alain et Francine XOX,…

  • Suzanne Desfossés Posted 8 mai 2026 11 h 32 min

    Nos plus sincères condoléances, Léo et Sylvie, ainsi qu’à tous vos proches. Bon courage. Denis et Suzanne Desfossés.

  • Denise Champagne Posted 8 mai 2026 11 h 01 min

    Mes sympathies Mathieu à toi et vos enfants ,tante Denise.💐

  • Richard Cardinal Posted 7 mai 2026 16 h 12 min

    mes plus sincere sympathies mathieu ainsi qu a toute la famille je suis de tout coeur avec vous !!

  • Normand Allard et Gisèle Beaulieu Posted 6 mai 2026 11 h 07 min

    Nos sympathies â votre famille

  • Nancy Patry Posted 5 mai 2026 18 h 31 min

    Quel tristesse!! Je souhaite toutes mes condoléances aux enfants d’Annie et à la famille/amis. Sindy je t’envoie toutes mes pensées. Un rayon de soleil, une bonne vivante nous a quitté. Courage à tous…

  • Jose Degrandpre Posted 5 mai 2026 12 h 19 min

    Sympathies aux. Familles éprouvées.

  • Louise Heroux Posted 5 mai 2026 11 h 52 min

    Mes sympathies particulièrement a Leo et Sylvie et
    Son Conjoints enfants petits enfants et Annick
    Ainsi a la famille Défosse et Dionne Bon courage
    dans ette épreuve difficile 🙏

  • Carole Blanchette Posted 5 mai 2026 9 h 19 min

    Sympathies a toute la famille, particulièrement a Léo et Sylvie et a tout ceux qui l’aimait.

  • Manon Bélanger Posted 5 mai 2026 8 h 59 min

    Mes sympathies les plus sincères. Bon courage à sa famille et amis.

  • Julie Côté Posted 4 mai 2026 20 h 23 min

    Triste nouvelle. Toutes mes sympathies à la famille et ami.e.s

  • remi Richer Posted 4 mai 2026 18 h 41 min

    Mes sympathies

  • Aline Tessier et Denis St-Louis Posted 4 mai 2026 17 h 47 min

    À Mathieu et ses enfants ainsi que les 2 grandes à Annie, à Léo et Sylvie, Nos sincères condoléances. C’est un choc et une grande tristesse. On l’aimait vraiment beaucoup. Bon courage à vous tous. 😥

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *